img repas primeur M16

3 avril 2017 à 19h
Grand Hôtel du Lac de Vevey

On peut évoquer l’alignement des planètes ou l’heureux hasard. Quoi qu’on en dise, il y a autour de cette soirée du 3 avril une addition d’éléments qui devraient en faire un instant suspendu dans le temps.

D’un côté, une respectable institution : le Lions Club qui fête son centenaire. De l’autre, un vin qui rassemble : Magnificients. Entre les 2, Nicolas Wüst, père de Magnificients et Président du Lions Club Vevey. Autant dire que l’assemblage n’a pas été long à faire !

Conjuguant passion et amitié, Nicolas a réuni dans le cadre idyllique du Grand Hôtel du Lac à Vevey, 4 chefs de grand talent : Carlo Crisci (Le Cerf à Cossonay), Pierrot Ayer (Le Pérolles, Fribourg), Christian Bertogna (Villa Castagnola, Lugano) et bien sûr le maître des lieux, Thomas Neeser. Pour sublimer ce menu à 8 mains, un grand vin servi en avant-première : le Magnificients’16, un superbe Räuschling du domaine Schwarzenbach (ZH) ! 

Voilà qui devrait titiller les papilles même les plus exigeantes ! Et fidèle à l’esprit des Lions, le bénéfice de cette soirée sera versé l’association suisse d’éducation de chiens d’assistance pour personnes handicapées au plan moteur ou épileptiques « Le Copain ».

Prix : 250.- / personne    
SOLD OUT

Au plaisir de partager ce moment d’exception avec vous !

 

Magnificients/NW