Magnificients M15 visuel 2 event web

Le temps a fait son œuvre et notre patience est sur le point d’être récompensée. Après trois ans d’élevage, Magnificients’15 est prêt à révéler sa beauté. 

Créé par Sacha Pelossi, il est le fruit des terroirs cultivés par l’un des plus talentueux vignerons tessinois : Lamone, Agra, Cagiallo, Brusino, autant de noms qui fleurent bon la terre et le soleil.

Les 25 et 26 septembre, le nouveau venu de la gamme Magnificients fera sa première sortie publique. Haut-lieu de la gastronomie en Suisse, le restaurant du Cerf à Cossonay sera son écrin le temps de deux soirées exceptionnelles. Vous pourrez ainsi déguster en première Magnificients autour d’un menu « hors carte » préparé par le Chef Carlo Crisci pour célébrer la cuvée dédiée à son ami d’enfance, le pianiste Thierry Lang. Les deux complices, réunis par Nicolas Wüst autour de ce Magnificients’15, conjuguent ainsi leurs talents respectifs. 

Thierry Lang compte parmi les musiciens de jazz les plus accomplis de Suisse et s’est fait depuis longtemps un nom sur les scènes internationales. Epicurien, il est passionné par la gastronomie et les vins suisses. Pour cette cuvée et pour Carlo, il a composé un morceau original : « Traces » dont la partition gravée sur la bouteille est accompagnée d’un QR code qui vous permet de télécharger et écouter le titre. 

Ces deux soirées sont pour vous. N’attendez pas pour vous inscrire !

Amitiés gourmandes

 

Magnificients/NW